Foire Aux Questions

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    • J'ai perdu ou oublié mon mot de passe : que faire ?
      Pas de problème. Vous pouvez aisément réinitialiser votre mot de passe sur le site www.macartebp.fr ou sur l’application mobile EG max.


      1. Dans l'écran de connexion, cliquez près de votre mot de passe sur 'Mot de passe oublié ?'
      2. Entrez votre adresse e-mail.
      3. Vous recevez immédiatement un e-mail avec un lien.
      4. Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
      5. Vous pouvez désormais vous connecter avec ce nouveau mot de passe !
    • Je n'ai pas pu entrer mon adresse. Que faire ?
      Dès que vous entrez votre code postal dans le premier champ et le numéro de votre habitation dans le deuxième, votre adresse est automatiquement entrée. Il vous suffit ensuite d'aller dans le champ à compléter suivant (ne laissez pas le curseur de votre souris dans le champ du code postal ou du numéro d’habitation). Le nom de votre rue et celui de votre localité apparaissent à présent automatiquement.
      Si ce n'est pas le cas, vous pouvez remplir les deux champs manuellement.
    • Puis-je commander depuis l'étranger ?
      Nous ne livrons qu’en France métropolitaine (Corse incluse) (territoire situé en Europe).
  • Commander
    • Comment passer une commande sur la boutique en ligne EG max ?
      1. Connectez-vous à votre compte.
      2. Cliquez dans la boutique en ligne sur le cadeau de votre choix.
      3. Cliquez sur le bouton 'panier'. Vous arrivez alors sur la page de commande, où vous pouvez entrer ou modifier vos données.
      4. Choisissez le nombre de points (au minimum 150 points et ensuite par tranche de 150 points ) que vous voulez utiliser pour obtenir votre cadeau.
      5. L’équivalent des points sont déduits en euros du prix total de votre commande
      6. Payez, au besoin et en toute sécurité, le supplément via les services bancaires en ligne. Dans le cas d'un ticket ou d'un bon de réduction, il peut arriver que vous deviez régler le supplément sur place au moment où la réduction est utilisée.
      7. Votre commande est livrée à votre domicile ou vous la recevez dans votre boîte e-mail (dans le cas d'un ticket ou d'une réduction).
    • Puis-je encore annuler mes commandes ?
      Une fois votre commande passée, il n'est en principe pas possible de l'annuler. Si vous avez reçu votre commande, vous disposez du temps de réflexion légal, c’est-à-dire la période durant laquelle vous pouvez retourner votre commande. Consultez la rubrique 'Retourner'.
    • Ma commande n'a pas été livrée. Que faire ?
      Votre commande n'est pas arrivée ? Quel dommage ! Il faut parfois jusqu'à une semaine pour que l'article soit livré. Toujours rien après une semaine ? Contactez notre service client par mail à l'adresse support@touchincentive.com
    • Ma commande me sera-t-elle confirmée ?
      Oui. Lorsque vous avez passé une commande, vous recevez une confirmation par e-mail de votre commande. Le produit est livré à l'adresse de livraison dans le délai spécifié par le fournisseur. Vous pouvez encore modifier votre adresse de livraison lors de votre commande.
    • Quels sont les frais d'envoi ?
      Il n'y a pas de frais d'envoi. Les frais de traitement et d'expédition sont compris dans le prix.
    • Les e-billets sont-ils personnels ou puis-je les offrir à quelqu'un ?
      Vous aimez offrir un e-billets comme cadeau ? Parfait ! Nous vous conseillons de d'abord vérifier dans les conditions de l’offre si l’e-billet de votre choix est transmissible. Si c'est le cas, vous pouvez l’offrir comme cadeau !
  • Payer
    • O Comment dois-je payer?
      Une fois votre commande passée, les points encaissés sont déduits de votre solde. Vous pouvez payer de manière sûre en ligne tout supplément éventuel à partir de votre propre compte bancaire ou par carte bancaire. Suivez les étapes indiquées sur votre écran pour finaliser correctement le paiement. Vous avez commandé un e-billet /e-ticket ? Il peut arriver que vous ayez encore un supplément à régler sur place au partenaire. Vérifiez si c'est le cas dans l’information sur le produit.
    • O Puis-je régler la totalité du montant en points EG max ?
      Oui. Si vous avez suffisamment de points ma carte BP pour le cadeau que vous avez choisi.
    • Je ne peux pas régler le paiement via les services bancaires en ligne. Puis-je payer d'une autre manière ?
      Oui, vous pouvez payer par carte bancaire. Pas de carte bancaire ? Demandez à votre famille, vos amis ou vos connaissances de régler la commande.
    • Puis-je régler la totalité du montant en avec mes points?
      Oui. Si vous avez suffisamment de bons de réduction boutique en ligne pour votre cadeau, vous pouvez payer intégralement avec ces bons.
    • Puis-je échelonner le paiement ?
      Non, hélas. Nous demandons que la totalité du montant soit réglée en une fois par carte bancaire.
    • Puis-je payer par carte bancaire ?
      Oui, vous pouvez payer par carte bancaire.
    • Puis-je payer par Paypal ?
      Oui, vous pouvez payer par Paypal.
    • Mon compte a été débité par Pay.nl : est-ce correct ?
      Oui, Pay.nl encaisse au nom de Touch Incentive le paiement correspondant à vos achats sur la boutique en ligne EG max. C'est pourquoi ce nom apparaît sur votre relevé bancaire.
    • J'ai payé avec carte bancaire, mais je ne reçois pas de confirmation de la commande…
      Cela peut arriver si vous n'avez pas cliqué sur « Terminer » dans l'écran de confirmation. Si c'est le cas, essayez à nouveau de passer votre commande ou une autre après minimum une heure. 
Votre commande sera ainsi clôturée correctement : dans l'écran de votre carte bancaire, vous verrez la confirmation du fait que le paiement a bien été effectué. Cliquez alors sur le bouton 'Terminer' (au bas de l'écran). Retournez alors sur la boutique en ligne. Attention : ne fermez PAS l’écran de votre carte bancaire d'une autre manière.

      Pourquoi une mauvaise fermeture cause-t-elle un problème ?
      Si vous ne fermez pas l'écran de votre carte bancaire de la bonne manière, le processus de commande sur notre site internet ne reçoit pas de votre carte bancaire un message de confirmation du paiement. Le processus de commande se voit alors attribuer le statut « en attente de paiement » et est de ce fait considéré comme « annulé ». Si au bout d'une heure, le site internet n'a aucune nouvelle du paiement, nous vérifions s'il a été effectué. Si oui, la commande est traitée et vous recevez une confirmation. Si non, vous ne recevez pas de confirmation.
  • Conditions de livraison
    • Dois-je payer des frais d’envoi ?
      Le prix des articles est donné en points EG max et la TVA et la contribution légale à la récupération sont comprises. Les frais de traitement et d'envoi sont compris dans le prix.
    • Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
      La commande est livrée dans les sept jours ouvrables (si en stock) à l’adressereprise dans le fichier d'adresse dans la boutique en ligne EG max. Vous pouvez également spécifier dans votre panier une adresse de livraison alternative. Vous pouvez aussi choisir une boîte postale. Une fois votre commande est passée, l'adresse ne peut plus être modifiée.
    • Puis-je suivre ma commande ?
      Une fois que votre commande est enregistrée pour expédition, vous recevrez un courriel de suivi de la part de DHL. Dans cet e-mail, vous pouvez suivre toutes les étapes du processus de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous, un message sera laissé. Si vous commandez plusieurs articles en même temps, il est possible qu'ils soient livrés séparément. Si l'article ne peut pas être livré dans le délai prévu, vous en serez informé par e-mail. Si vous n'êtes pas d'accord avec le retard de livraison, vous avez le droit de modifier ou d'annuler la commande.
    • J'ai reçu un article différent de celui commandé.
      Si l'article commandé n'est malheureusement plus disponible, il est remplacé par un article similaire. Lorsque la boutique en ligne EG max ne peut vous offrir une alternative, la commande est annulée. Si vous n’êtes pas d'accord avec l'alternative, prenez contact avec le service clients support@touchincentive.com. Vous pourrez alors retourner l'article sans frais.
    • Mon article est endommagé / défectueux.
      À la livraison, contrôlez si les articles répondent à vos attentes. Dans le cas contraire, vous devez avertir EG max le plus rapidement possible, au plus tard dans les deux mois suivant la réception. La boutique en ligne EG max remplacera l'article.

      Pour les articles de la catégorie textile, vous devez laver les articles achetés conformément aux prescriptions indiquées sur l'emballage. S’ils sont lavés d'une autre manière, vous ne pourrez pas bénéficier de la garantie.
  • Vous souhaitez retourner votre ou vos articles ?
    • Droit de rétraction

      Vous avez le droit, sans avoir à motiver votre décision, de retourner l’article dans un délai de 14 jours. Cette règle ne s'applique pas aux tickets d'entrée et aux bons de réduction.

      Le délai de rétraction est de 14 jours après que le dernier article ait été physiquement réceptionné par vous ou par un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur.

      Pour bénéficier du droit de rétraction, vous devez nous envoyer à l'adresse :
      Touch Promotions B.V

      Escudostraat 2,
      2991 XV Barendrecht
      Netherlands

      une déclaration claire (ex. écrite et envoyée par la poste ou par e-mail) nous informant de votre décision de mettre un terme au contrat. Vous pouvez envoyer votre commande et la fiche de colisage avec une déclaration clairement formulée, ou remplir et envoyer ces documents par voie électronique à l'adresse support@touchincentive.com Si vous choisissez cette solution, nous vous enverrons dans les plus brefs délais une confirmation de réception de votre rétraction.

      Pour respecter le délai de rétraction, il vous suffit de nous faire part de votre volonté d'exercer votre droit de rétraction avant expiration du délai de rétraction.

    • Conséquences de la rétraction
      Si vous résiliez le contrat dans son intégralité, nous vous rembourserons tous les paiements effectués jusqu'à ce moment dans les plus brefs délais et en tout cas, dans les 14 jours après que vous nous ayez informés de votre volonté de résilier le contrat. Nous utiliserons le même mode de paiement que celui avec lequel vous aurez effectué la transaction à l'origine, sauf avis contraire exprès de votre part ; aucuns frais ne vous seront portés en compte pour ce remboursement. Il est possible que nous attendions pour effectuer le remboursement d'avoir reçu en retour les marchandises ou que vous ayez apporté la preuve du fait que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
      Vous êtes tenu de renvoyer ou de remettre les marchandises à ma carte BP dans les plus brefs délais, mais en tout cas au plus tard 14 jours après vous avoir fait part de votre décision de révoquer le contrat. Vos marchandises nous arrivent à temps si vous les renvoyez avant expiration du délai de 14 jours.

      Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge.
  • Tout savoir sur les points EG max
    • Comment épargner les points EG max ?
      À chaque achat de carburant, achat de carte lavage ou achat dans la boutique des stations à la marque BP, vous recevez des points EG max si vous présentez à la caisse votre carte fidélité ou l’application EG max.

      Chaque achat* dans les stations BP vous donne droit à des points EG max 
      
Achats de carburant
      
1 Point EG max pour 3 litres de carburant ou de GPL

      
Achats dans la boutique
      
1 point EG max par tranche de 3€ dépensés dans la boutique de la station BP. 
      
Lavage 
      1 point EG max par tranche de 3€ dépensés en carte lavage.
    • Je n’ai pas encore de carte fidélité ou d’application EG max : comment en obtenir une ?
      Pour une carte de fidélité physique, rendez-vous dans une station à la marque BP et demandez à la caisse. Vous pouvez activer votre compte personnel EG max sur https://www.macartebp.fr. 
Vous voulez une carte fidélité dématérialisée (application mobile) ? Téléchargez l’application ici et activez-la immédiatement (AppStore ou Google Play Store).
  • Autres
    • Comment fonctionnent les points EG max sur la boutique de cadeaux en ligne?
      1. Achetez du carburant ou des articles dans la boutique des stations-service BP en France
      2. Épargnez des points EG max
      3. Commandez vos cadeaux sur notre boutique de cadeaux en ligne avec vos points et un complément monétaire si besoin.
      4. Recevez votre cadeau à la maison !
    • Quelle est la durée de validité des offres sur la boutique en ligne ?
      Cela dépend. La boutique en ligne a des offres fixes, qui sont valables longtemps, mais également des offres valables jusqu'à épuisement du stock. La durée de validité est toujours mentionnée clairement près de l'offre. Ma Carte BP n'est pas responsable en cas d'épuisement du stock des produits et/ou des services offerts.
    • La gamme proposée sur la boutique en ligne est-elle renouvelée ?
      Oui, la gamme de la boutique en ligne est régulièrement complétée et remplacée. Des promotions sont régulièrement proposées. Visitez donc régulièrement la boutique en ligne et inscrivez-vous pour recevoir notre bulletin d'information !
  • Réclamations / garantie
    • Que dois-je faire si un produit est défectueux ?
      Si un produit est défectueux, prenez rapidement contact avec notre service client. Sous 'Aide', sélectionnez 'Service clients' et signalez le problème en choisissant 'Posez votre question'. Votre message est directement envoyé à notre service client, qui vous aidera dans les plus brefs délais.
    • Que dois-je faire en cas de réclamation concernant un produit ou service ?
      Vous avez une réclamation concernant un produit ou un service ? Vous pouvez contacter notre service client. Sous 'Aide', sélectionnez 'Service clients', puis 'Posez votre question'. Si vous complétez ici le formulaire correspondant, votre question ou réclamation est directement envoyée à notre service client.
    • Y a-t-il une garantie sur les produits ?
      Oui, la garantie est de 2 ans sur tous les articles et peut éventuellement être prolongée selon la garantie du fournisseur/fabricant.
    • A qui dois-je adresser mes autres questions et/ou réclamations ?

      Adressez-vous à notre service client ! Vous avez des questions et/ou des réclamations concernant EG max, allez sous 'Aide', sélectionnez 'Service clients', puis 'Posez votre question'. Remplissez notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    • Contact

      Vous avez une question concernant votre commande ou des articles de la boutique en ligne EG max ? Remplissez intégralement le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

      Vous pouvez également prendre contact avec notre service clientèle par e-mail sur support@touchincentive.com. Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9.00 h à 17.00 h.

Service clientèle – si vous ne trouvez pas de réponse à votre question

Vous avez une question sur la boutique en ligne EG max mais vous ne trouvez pas la réponse dans la FAQ ? Nos employés se feront un plaisir de vous aider !

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